Vous avez envie de décorer ou de redécorer votre espace de travail pour vous sentir bien lorsque vous travaillez. Je vous présente donc une sélection d’affiches de chez Desenio pour décorer avec élégance mais surtout, apporter de la personnalité à votre bureau.

Quelles affiches pour décorer son bureau avec style ?

Un bureau girly avec des posters esthétiques et féminins

Posters esthétique et girly pour un bureau 100 % féminin.

F E M I N I T E

Décoration bureau féminin avec des affiches monochromes.

Affichez ce que vous aimez le plus dans votre espace de travail afin d’affirmer votre personnalité ! Pour cela, vous pouvez choisir des affiches murales dans les teintes pastel, comme par exemple le vieux rose et le vert amande pour apporter un peu de douceur. Sinon pour les plus audacieuses, choisissez des couleurs assez criardes telles que le fushia, le bordeaux ou le rouge pour donner plus de dynamisme à votre déco. Toutefois, si vous avez des doutes concernant la décoration murale de votre bureau, vous pouvez vous orienter vers des affiches féminines en noir et blanc qui sont des intemporelles Ainsi, vous êtes sûre de ne pas faire d’erreur !

Des posters arty pour un bureau artistique

Affiche corps de femme minimaliste sur fond jaune.

Envie de faire entrer l’art dans votre intérieur ? Cela tombe bien, puisque les affiches représentant des œuvres connus ou d’art abstrait sont très en vogue actuellement. Les affiches les plus tendances sont d’ailleurs le line art (l’art du dessin au trait) qui a envahi la décoration de nos intérieurs depuis un an.

A vous maintenant de créer votre propre galerie d’art chez vous !

Quelle(s) affiche(s) vont vous faire craquer ?

Affiche de bureau visage abstrait multicolore.

A lire aussi : 11 affiches gratuites pour décorer son intérieur

Décorer son bureau avec des affiches Japandi

Pour un bureau zen et minimaliste, pourquoi ne pas opter pour des affiches japandi !? Mélange entre l’esprit scandinave et japonais, le style japandi s’harmonise facilement dans n’importe quelle décoration intérieur. On note aussi le goût très prononcé pour les couleurs neutres, telles que le blanc, gris, noir, beige, mais aussi, le bleu nuit et le vert foncé qui rappel la nature.

De plus, le japandi a un style graphique simple et épuré. Exit donc les designs trop rectiligne et place à la douceur des courbes !

M

I

N

I

M

A

L

I

S

T

E

©Photographie en-tête : Alleksana

©Photos : Desenio


Vous avez aimé(e) cet article ? Partagez-le !


Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :