Qui suis-je

Je suis entrepreneure, décoratrice d’intérieur et coach home-staging.

Mon job : vous aidez à vous sentir mieux chez vous en vous apportant des solutions à vos problèmes.

Vous rencontrez des difficulté pour agencer votre intérieur ou vous avez du mal à vendre votre bien ? Parfait, alors travaillons ensemble !


​Mon parcours avant d’être dans l’entrepreneurial

Avant de me lancer comme décoratrice d’intérieur, j’ai été adjointe du patrimoine dans une grande médiathèque en région parisienne. J’ai fait des études en reliure-dorure ainsi que dans l’entretien des collections du patrimoine. Seulement voilà, quelques années plus tard, je me suis aperçu d’une chose : je n’étais pas épanouie dans mon travail. Pourtant, mon travail était riche et varié, je travaillais dans divers secteurs au sein de la médiathèque et rénovais les livres abîmés qui nous était retourné. Chaque jour était différent et enrichissant, mais pourtant, plus les mois et les années passaient et plus je me sentais las.

J’ai donc réfléchi sur ce qui n’allait pas et j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle. J’ai par la suite repris des études à distance pour devenir décoratrice d’intérieur et coach en home-staging.

Après cette reconversion professionnelle s’est suivi un parcours semé d’embûche digne d’un parcours d’obstacle ! J’ai cumulé divers jobs par la suite, n’ayant pas trouvé de travail dans le secteur que je voulais. Je ne souhaitais pas continuer ainsi, ce qui m’a amener à prendre une grande décision : celle de créer mon entreprise.

Pourquoi j’ai décidé de créer mon entreprise

J’ai créé Mauriane Intérieur dans le but de pouvoir prendre mon envol et de faire le métier tant désiré. J’aime ce travail pour sa créativité, la relation humaine et pour sa diversité. Chaque jour sera différent et sera un véritable challenge pour moi et ça, c’est ce que j’aime par-dessus tout !

Je suis une grande rêveuse, faire travailler mon imagination et ma créativité est quelque chose d’important pour moi, c’est aussi pour ça que je me suis orienté vers ce métier. Devoir imaginer l’intérieur de mes futurs clients est très enthousiasmant ! Mon seul but est d’aider les personnes qui cherchent à améliorer leur intérieur, à être à l’aise avec leurs projets afin de faire en sorte qu’une fois réalisé, ils soient fiers et heureux dans leur nouvel home sweet home.

Aménager son intérieur ou mettre en valeur un bien en vente peut parfois être un vrai calvaire, alors si je peux être le guide pour orienter et éclairer, je serais très honoré de pouvoir venir en aide !

Le logis, c’est le temple de la famille.

Il est permis d’y vouer toute sa ferveur, toute les ferveurs.

Le Corbusier